MANDATER UN EXPERT
Qui peut solliciter un expert en neurocommunication ?
- Toute personne souhaitant avoir accès à ses données internes et personnelles inhérentes au sens de sa vie.
- Toute personne souhaitant agir en conscience sur les évènements de sa vie.
- Toute personne souhaitant se relier par la conscience à des proches décédés.
- Toute personne souhaitant faire des choix engageants quant à d’autres individus.
- Toute personne ayant la responsabilité d’autres individus.
- Toute personne dont les intérêts personnels et matériels sont liés à d’autres individus.
- Toute personne recherchant des proches à la suite d’accidents, de sinistres ou de disparitions.
Pourquoi consulter un expert en neurocommunication ?
Nous tentons tous de vivre un parcours de vie confortable, oubliant le sens de cette vie qui nous a été confiée. Respecter ce cadeau que nous recevons, c’est aussi veiller aux justes choix et à la véritable orientation de notre destinée. La neurocommunication permet une sorte de « toucher » divin sur les différents plans de nos vies pour « requalizer » ces plans.
La neurocommunication permet :
- La pacification de notre esprit par la mise en lumière de notre réalité du moment dans une pure vérité des choses vécues.
- La résolution des conflits au cœur de soi, entre individus, entre nations, par la médiation éclairée et adaptée, favorisant l’ordre des choses.
- La consolation profonde de l’être par la neutralisation des effets de blessures émotionnelles, de traumas, ou d’abus. Le travail étant réalisé depuis l’endroit le plus profond de soi, l’accès à la pureté et la puissance de la vie est immédiat.
- La communication avec les êtres chers disparus dans le respect de l’éthique et de la déontologie des Intermédiaires En Consciences. Dans la véritable connaissance des couches de réalité. Dans le respect de la parole confiée. Dans l’accompagnement professionnel et responsable de l’expert qualifié.
- La certitude de la mise en reliance directe et personnelle avec un individu déclaré absent et recherché à la suite d’un accident, d’un sinistre ou d’une disparition pour sa sauvegarde et pour la concrétisation d’actions à mener face aux autorités.
Pourquoi mandater un expert en neurocommunication après une disparition inquiétante ?
- C’est l’assurance de garantir la survivance de la personne recherchée et de maintenir le contact avec elle, via l’outil de la neurocommunication jusqu’à obtenir des informations claires quant au déroulé du sinistre vécu par elle et non encore connu par les tiers affectés à la recherche. Un rapport d’expertise consciencieux sera rédigé par l’expert et remis au mandant.
- Obtenir des informations quant à sa santé physique ou morale.
- Obtenir des informations précises et réelles ne permettant pas le doute quant à la survie de la personne recherchée et sa volonté d’être retrouvée.
- Préserver la vie de la personne recherchée grâce à l’orientation juste des recherches et pour le maintien de ces recherches.
- Permettre la sauvegarde de la vie de la personne recherchée et de sa responsabilité quant au sinistre, dans les cas de conflits d’intérêts.
Quel est le rôle de l’expert en neurocommunication ?
-
La mission de l’expert « receveur de l’information neuro-mémorisée » est de restituer la totalité de l’information émise depuis la conscience de particuliers civils, liés physiquement ou non au sinistre dont fait l’objet l’expertise, par l’outil de la neurocommunication et du langage symbolique intriqué et ce à la demande des mandants.
Explorer la mémoire « vécue » et « ontologique » par l’échange de données informationnelles provenant de consciences liées au sinistre.
Restituer tout élément informationnel pouvant aider à la recherche des personnes disparues, par l’étude du facteur humain mémorisé.
Permettre grâce au recueil de l’information sous langage symbolique intriqué, d’approcher le plus possible des réalités tangibles du sinistre ou de l’évènement, afin de guider les institutions à la résolution de l’affaire saisie, à l’élaboration de la vérité et permettre la paix pour les familles.
Rendre un rapport très complet quant aux phénomènes de pensées, d’états d’esprit, d’intentions, de mouvements, d’actions, de déplacements, juste avant l’évènement, pendant et après l’évènement afin de permettre une compréhension très claire du déroulé comme des conséquences ayant suivi.s